routine-capillaire-the-mane-choice-naturalfulanybeauty
Soins des cheveux

Ma routine capillaire avec The Mane Choice

Comme beaucoup, une fois passée le cap du big chop, vient la question de la routine à mettre en place sans devoir y passer 3h !
Du coup, ma routine capillaire avec The Mane Choice a été comme une évidence quand je suis repassée aux cheveux naturels.

Des ingrédients de qualité et healthy

Alors, la particularité de cette gamme réside dans sa composition super tonique pour les cheveux.
En effet, elle est infusée avec de la Biotine, connue pour booster la croissance des cheveux et stopper la chute des cheveux.

Par ailleurs, on retrouve aussi plusieurs huiles végétales comme celles de ricin, de noix de coco, de carotte… connue pour leurs propriétés hydratantes, fortifiantes. Elles favorisent aussi la pousse des cheveux et aident à lutter contre la casse et la sécheresse. On y retrouve également un certain nombre de plantes comme le Romarin, la Camomille, la Lavande… ainsi que les vitamines C, D, E.

A noter que la gamme est formulée sans huiles minérales, petrolatum, parabens, sulfates et formadehydes. En bref, des ingrédients healthy pour une routine au top !

Quel résultat avec The Mane Choice?

Avec la gamme repousse The Mane Choice j’ai été bluffé dès le premier shampoing ! Le shampoing-démêlant est juste parfait, il démêle parfaitement et laisse les cheveux soyeux avec un doux parfum.

En effet, pour arriver à ce résultat je laisse poser le shampoing quelques minutes tout en brossant et massant ce qui permet aux différents ingrédients de s’activer.

Sachez que si vous rincez votre shampoing trop rapidement vous ne permettrez pas d’en faire ressortir tous les bienfaits.

En ce qui concerne le conditionner 3en1 qui fait Co-Wash, Leave-in et Démêlant, son côté multifonction s’adapte au résultat que vous souhaitez sur le moment.

Pour ce qui est du masque, il a vraiment un fort pouvoir hydratant, il élimine les fourches et protège la fibre capillaire et redonne de l’éclat aux cheveux.


Et, pour en multiplier l’effet il faut le laisser poser une vingtaine de minutes sous une serviette chaude ou un bonnet chauffant.

Mention spéciale pour l’huile nutritive de croissance The Mane Choice

Par ailleurs, pour renforcer la fibre capillaire et nourrir en profondeur au quotidien j’utilise l’huile nutritive de croissance composée de multiples ingrédients naturels.

Concrètement, je vaporise mes cheveux et je scelle mon hydratation avec l’huile nutritive de croissance et je n’oublie pas les racines et les pointes.

L’info en +

Si vous ne connaissiez pas cette gamme, vous pouvez la retrouver sur le site superbeaute.fr ou encore sur le site paraethnik.com et bien d’autres.

Sachez tout de même que cette routine peut ne pas convenir à toutes les bourses car il faut compter en moyenne 70€ pour avoir la gamme complète sans les frais de ports.

Rien ne sert de vouloir à tout prix avoir la dernière gamme en vogue, gardez vos sous, épargnez ou encore investissez-les et trouvez votre propre routine la plus simple possible et celle qui vous laissera en bons termes avec votre banquier 😉.

N’oubliez-pas que tous les produits de beauté du monde ne remplaceront jamais le meilleur d’entres eux, l’eau !! Une bonne hydratation à l’intérieur comme à l’extérieur doit être la base de notre routine capillaire 😉.

A bientôt !
Kady

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *