Détox ventre plat D-LAB
Soins du corps, Une vie de femme, une vie de maman

J’ai testé la cure Détox ventre plat D-LAB

J’avais envie de vous donner mon avis au sujet de la cure détox ventre plat D-Lab que je viens de démarrer.

Ma troisième grossesse a laissé quelques traces…

Sans conteste, j’ai été habitué à avoir un ventre plat mais cette troisième grossesse a fait apparaître quelques petits bourrelets “disgracieux” à mes yeux” que j’ai vite envie d’éliminer avant de les stocker pour de bon.

Aussi, j’ai eu envie de tester la cure détox ventre plat de chez D-Lab qui semble répondre parfaitement à ce dont j’ai besoin.

Se sentir bien dans son corps après une grossesse

Se sentir bien dans son corps est très important, ce n’est nullement un besoin de rentrer dans un moule mais plus un besoin de retrouver ce corps que j’aime tant et me faire du bien de l’intérieur par la même occasion. Je sais que cela ne se voit pas tant que cela et que lorsque j’en parle autour de moi limite on me dit que je plaisante et qu’il y a pire, certes ! Je fais toujours du 36 mais avec quelques petits bourrelets…Et je n’en veux plus.

Bref, assez parlé de ses bourrelets ! Passons à l’action ! 😆

Cure détox ventre plat : la composition

Ainsi, ce qui m’a vraiment rassuré et encouragé à faire cette cure ventre plat de chez D-LAB, c’est pour beaucoup, l’histoire de la marque qui a pour crédo “dans l’organisme tout est connecté” part de là, si on est bien au niveau digestif le reste va suivra.

De là, j’ai regardé la composition de la cure et j’ai tout de suite voulu l’acheter, je me suis sentie en confiance car ce sont des produits végétaux à 100%, végan, non testés sur les animaux et sans gluten, que demander de mieux. Regardez par vous-même la composition des gélules :

Pour 2 gélules
INGREDIENTS
Fenouil* 200 mg
Boldo* 200 mg
Argile beige 150 mg
Chardon végétal 100 mg
Ferments lactiques 100 mg
Fucus 50 mg
Lithothamne 50 mg
Sels thermaux de Vichy 40 mg
*Equivalent Plantes Sèches
Source : D-Lab

Cure détox ventre plat : pour quelle indication ?

Aussi, quand j’ai lu les indications pour faire cette cure, j’ai eu fini d’être convaincu (voir ci-après). En effet, si vous êtes sujette aux ballonnements après les repas ou aux gaz intestinaux ou avez souvent le ventre gonflé… alors cette cure est faite pour vous !

Cure détox ventre plat :sSous quelle forme ?

Alors, la cure se présente dans un flacon en verre de 56 gélules végétales, pour un programme de 28 jours. Il faut prendre 2 gélules le matin avec un grand verre d’eau et boire beaucoup d’eau au cours de la journée, c’est important (Voir conseil de D-Lab à ce sujet)
Nous vous conseillons de boire tout au long de la journée pour éviter que les organes d’élimination, hautement sollicités par la phytothérapie, ne tournent à vide.

Pour quel résultat ?

Il est évident que si l’on fait cette cure tout en continuant à manger fast-food, brioches, grignotage et compagnie c’est comme donner un coup d’épée dans l’eau 🤷‍♀️. Il faut faire quelques petits ajustements.

Pour ma part, depuis une semaine que j’ai commencé la cure, je sens que ça travaille et le côte gonflé de mon ventre commence à diminuer. J’ai hâte de voir le résultat sur 2 mois complet.

En effet, une cure complète doit se faire sur 2 mois, je ferais les 2 mois et vous dirais ce que j’en ai pensé sur du plus long terme.

En parallèle, j’ai entamé une cure pour D-Lab pour les cheveux aussi, on en reparle bientôt ici même, ça à l’air tip-top comme cure aussi 🤩.

Gros plus ❤️❤️

Ils sont au petit soin pour leur clients, tant dans leur boutique physique qu’au téléphone ou les réseaux sociaux. C’est vraiment une chose que j’apprécie particulièrement chez les marques. Préserver l’aspect humain en toutes circonstances c’est hyper important.

Je vous invite à aller faire un tour sur leur site pour découvrir toute leur gamme.

Prix : 24,20 € 

D’ici là portez-vous bien 💟

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *