Soin du visage magique par Garancia

Soin du visage magique par Garancia

27 mars 2016 0 Par Naturalfulanybeauty
Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Helloo,

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de mes soins du visage. En effet, parce qu’avant de poser un quelconque maquillage sur le visage, aussi naturel soit-il, il faut s’assurer, que celui est prêt à le recevoir.

Cela commence donc par un nettoyage du visage en profondeur. Pour ma part, tous les matins ou presque, j’utilise le Pschitt Magique de chez Garancia, et je ne dis pas cela pour en faire de la pub mais juste parce que c’est ma routine et qu’elle fonctionne alors je partage ! Peut-être que vous le connaissez déjà…mais, pour celles qui ne connaissent pas…

C’est une mousse qui fond sur le visage une fois posée, il faut une à deux pressions sur la pompe pour en faire sortir le produit. Ensuite, on l’applique doucement en massant légèrement sur tout le visage (en évitant le contour des yeux bien sûr), puis on laisse poser 30s.

On rince, et là, MIRACLE ! Le visage est net, propre et prêt à recevoir sa crème/huile pour hydrater son visage. Moi j’opte pour l’huile de Jojoba bio de chez AromaZone, elle n’est pas trop grasse et est vite absorber par la peau.

Et depuis, j’ai une vraie peau de bébé ! Franchement, je n’arrive plus à m’en passer, avant j’utilisais un soin nettoyant bio de chez Marionnaud, puis une amie m’a parlé de ce soin. J’ai alors décidé de demander en parapharmacie si le produit correspondait bien à ce que j’entendais et elle m’a confirmé que oui (plusieurs avis valent mieux qu’un, même si je fais confiance à ma copine )

Les prix diffèrent selon les parapharmacies, j’ai cherché dans plusieurs para et site avant de le trouver (moins cher!) et en 100ml sur le site Cdiscount.fr.

Pour finir, mon soin du visage, je passe un coton tige sous un filet d’eau bien chaude, puis je l’applique sur mes lèvres pour retirer toutes les peaux mortes. Je termine en appliquant un léger film d’huile de Jojoba et hop j’ai de belles lèvres toutes douces ! Et je peux vous assurer, que cela vaut mille fois tous les gommages « chimiques » du commerce ou encore ceux au sucre ou sel, qui viennent agresser la fine peau des lèvres avec les petits grains.

Non seulement, c’est économique mais en plus c’est  N-A- T- U- R- E- L ! Alors pourquoi s’en priver !? Et vous, vous faites quoi pour votre visage ?

Bon allez, trêve de bavardage ;-), la suite au prochain post hihihi
Kady

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail