Mademoiselle Rochas, Daisy Kiss…Mes parfums fruités du moment

Mademoiselle Rochas, Daisy Kiss…Mes parfums fruités du moment

21 septembre 2017 0 Par Naturalfulanybeauty
Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail

Hello,

Cela faisait un petit moment que j’avais posé ma plume, mais c’était pour la bonne cause.
En effet, j’ai mis au monde une jolie petite poupée il y a quelques mois et j’ai souhaité profiter de chaque moments.

C’est bien connu que de nombreuses femmes sont plus ou moins perturbés avec ce trop plein d’hormones…

Pour le coup j’ai eu ma dose de bouleversements (j’en passe et des meilleurs…), notamment au niveau de l’odorat. Des odeurs qui jusqu’à maintenant ne me perturbaient pas et bien là elles m’étaient insupportables.

Pendant les 9 mois de ma grossesse j’ai arrêté de mettre du parfum, et j’ai attendu environ 2 mois après l’accouchement pour voir si mon odorat allait encore me jouer des tours.
Et bien pas de bol je n’aimais plus mes parfums mais alors plus du tout !😔

Je me suis alors lancée à la recherche de nouvelles senteurs, c’est alors que j’ai jeté mon dévolu sur Mademoiselle Rochas par Rochas, Daisy Kiss par Marc Jacobs et Aguas de Victorio & Lucchino n°5. Et depuis j’en suis dingue !😍 😍

Ils ont une très bonne tenue, ils sont très féminins et apportent ce je ne sais quoi à la tenue. Les bouteilles sont en plus magnifiques ce qui ne gâche rien. Tout simplement I-r-r-é-s-i-s-t-i-b-l-e-s !!! ☺️

Et la chance que j’ai eu c’est que j’ai réussi à les trouver près de 50% moins chers en Espagne alors j’en ai profité mais cela n’a pas été une mince affaire de les trouver notamment Kiss par Marc Jacobs, il était en rupture de stock dans beaucoup de parfumeries, à Paris je ne l’ai même pas trouvé et pourtant j’en ai fait des parfumeries.

Un parfum c’est si personnel, si subjectif qu’il faut se faire sa propre idée. Alors pour vous ce sera quel parfum pour cette rentrée ? Plutôt sucré, fruité, poudré…

A très bientôt
K.

 

 

Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail