instant-comeback-facial-serum-hero

Alors au départ, je cherchais à compléter ma routine beauté du visage : crème, huile, sérum…Je ne savais plus trop vers quoi me tourner. Aussi, je me suis penchée sur les sérums et j’en ai testé quelques uns jusqu’a trouver celui qui fait vraiment de l’effet sur ma peau : l’Instant Comeback de Benefit, GORGEOUS !!!! 

On ne le dira jamais assez, mais pour avoir une belle peau il faut l’entretenir, je vous en parlais dans un article il y a quelques temps de cela déjà, vous vous souvenez? Rien ne sert de se cacher sous des tonnes de maquillage à un moment votre peau vous dira stop.

Au départ, je n’aurais jamais misé sur une marque comme Benefit Cosmetics pour un serum visage. Je connaissais et utilisais leur produits uniquement pour le make-up. Mais finalement, je me suis laissée séduire et j’ai eu raison ! 

Comment appliquer l’Instant Comeback ?

Alors, il s’applique matin et/ou soir sur une peau nettoyée, pas besoin d’en mettre beaucoup, deux pressions suffissent à couvrir l’ensemble du visage et le cou(ne l’oublions jamais celui-là😉). C’est frais et l’odeur est à tomber, perso je n’applique pas de crème de jour après. Le sérum fait largement le job et ce même en hiver. Il peut faire office de base de maquillage sans problème.

En plus, pour l’appliquer j’aime faire de petits massages circulaires et des petits pincements pour stimuler la circulation sanguine, ma peau me dit merci 😊

C’est THE super soin  

C’est surprenant, mais il faut dire que dès la première application, on sent le coup de fouet, porte bien son nom. La peau paraît plus rebondit, plus fraîche, bye-bye le teint terne, fatigué, déshydraté… ! ! Au fil des jours on s’a erçoit que la peau est en train de changer et ce durant plusieurs semain

Le packaging est trop cute 😍

Il faut reconnaître que j’ai été agréablement surprise par son packaging, on a l’impression de tenir une petite potion magique comme dans Astérix et Obelix, trop cute. Et le format est facile à glisser dans une trousse de toilette quand on voyage, 30 ml, une bonne contenance pour un sérum. Benefit prend toujours le soin de créer des packagings sympa, reconnaissables entre mille. 

Son prix : 49€ pour 30 ml sur le site de Benefit Cosmetics

Bref, l’essayer c’est l’adopter ! 

A bientôt
K.