Gommage corporel intense au miel et à l’argousier

Gommage corporel intense au miel et à l’argousier

5 août 2018 0 Par Naturalfulanybeauty
Follow by Email
Facebook
GOOGLE
Pinterest
Pinterest
Instagram

Une belle découverte

L’une de mes belles découvertes de ces dernières semaines, c’est le gommage intense au miel et à l’argousier d’une de mes marques fétiches OBLEPIKHA SIBERICA et c’est juste whaouhhh !!!

Une routine beauté toujours naturel

Comme vous le savez, mon critère n°1 pour une routine beauté c’est un produit le plus naturel possible et ce gommage corporel répond totalement à mes attentes en la matière.

En effet, il est 0% de SLS 0% SLES 0% d’huile minérale 0% PEG 0% de parabènes 0% Glycols.

Voici la liste des composants pour plus de détails :
Sodium chlorideglycerinbutyrospermum parkiishea butter, cetearyl alcoholaquacocamidopropyl betaine, pineamidopropyl betaine, hippophae rhamnoidesamidopropyl betaine, salvia officinalis leaf extract, mel, pinus sibirica shell powder, hippophae rhamnoides fruit oil, aquilegia sibirica extract, hesperis sibirica extract, sorbus sibirica extract, maris sal, parfumbenzyl salicylatelinaloolci 15985, ci 19140, caramel

Encore mieux que le spa…

Comment vous dire, on a l’impression de sortir du spa…et même mieux!

Parce que pour en voir essayé quelques uns, quelques fois on en ressort un peu déçu parce que ça allait trop vite, trop de monde….

Alors que là, c’est vous qui êtes aux mannettes, vous pouvez contrôler le massage, son intensité et insister sur les zones de votre corps que vous savez un peu plus rugueuses.

Prenez votre temps, soyez délicate avec votre peau, comme vous le feriez avec un bébé. Faites de petits cercles et massez, il y a une quantité importante de petits grains et le top du top (je trouve) c’est que ça travaille aussi les pieds, ça remplace la pierre ponce et ça fait mieux le job en plus.

naturalfulanybeauty-bodyscrub

L’expression avoir une peau de bébé prend tout son sens avec ce gommage, la peau est gommée, purifiée et renouvelée en profondeur. Et je ne vous parle même pas de l’odeur suave qui s’en dégage 😍 impossible d’y résister.

Pour prolonger l’effet…

Rien de mieux que l’huile de papaye, pour prolonger l’effet de ses senteurs suaves. Masser délicatement la peau pour bien profiter des bienfaits de cette huile délicieuse (je vous parlerai bientôt de ces bienfaits ..), un pur délice 🤗.

Evidement, rien de vous empêche d’appliquer l’huile végétale de votre choix, il faut juste qu’elle soit bien nourrissante.

Voilà un petit rituel beauté à faire 1 à 2 fois par semaine, idéal quand on a envie de décompresser.

A bientôt 😎